Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 08:59

alors voilà!!!

 

ça y est enfin

ma fille a ouvert sa boutique en ligne de produits cosmétiques bio et naturels!

et je fais partie de ses fournisseurs!

je lui fabrique des cotons à démaquiller des pochettes etc......

du coup on a eu l'idée d'organiser un tirage au sort!

 

alors comme d'habitude

un petit com

un relai sur vos blogs et/ou sur vos murs fb

le tirage au sort aura lieu le 31 octobre à 16 heures!

 

 

 

voilà le lien pour la boutique

link

et bien sur une jolie photo!!!!

photo-nature-cosmetic.jpg

 

 

 

 

 

et bien sur j'oublie de vous dire ce qu'il y a à gagner!!!!

DSCF1058.JPG

une pochette en pur lin faite par mes soins avec plein d'échatillons de la gamme des produits!!!!!

bisous à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Qui est donc l'heureuse gagnante ?<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Bonne chance pour ta fille<br /> Je participe pourquoi pas je tente ma chance<br /> A bientôt<br /> Mamifoise
Répondre
C
<br /> <br /> tirage dans 1/2 heure!!!! super!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour,<br /> Merci pour ce concours<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Bonne chance à la boutique. Je viens d'ailleurs d'y jeter un oeil et les produits sont très intéressants. Hop, je mets dans mes favoris !
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!!! je suis super contente! et c'est vrai que les produits sont au top! je m'en sers depuis plus d'un an et j'en<br /> suis complètement satisfaite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
alors je ne participe pas, mais je souhaite bonne chance à ta fille!!! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup! je lui transmettrai<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est avec plaisir que je vais annoncer de ce pas la bonne nouvelle ! bises à toi et on croise les doigts pour ta fille,<br /> <br /> bisous venteux de marseille
Répondre
C
<br /> <br /> ça c'est super!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Cousette

  • : cousette en provence
  • : pour vous montrer toutes mes créations en broderie, tricot, crochet et couture!!!!!
  • Contact

Recherche

Crochet Tricot Broderie Blabla