Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 10:34

pour vous remercier toutes de me suivre régulièrement

je vous offre ces quelques photos de

 

la fête de la traction annimale

de Villelaure

P8280082.JPG

encore une ou deux???

P8280090.JPG

P8280087.JPG

et une dernière... pour la route

P8280080.JPG

 

j'espère que cette petite promennade dans la provence du début du 20eme siècle vous a plu!!!

nous nous sommes régalés!

à très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou! Moi aussi j'habite dans un petit village. Mais cette fête de l'artisanat (qui a lieu tous les deux ans) a pris beaucoup d'extension au fil des ans et maintenant je trouve que ce n'est plus<br /> très artisanal mais très mercantile, d'où ma fuite... Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est sur que ça devient de plus en plus mercantile! quand ça sera comme ça chez nous je fuierai aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> que j'aime cette ambiance !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et tu sais c'est vraiment très sympa et ça a du succes mais c'est encore une fête à l'échelle humaine! donc sympa!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop bien ces petites fêtes d'antan !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'adore absolument!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que ça devait être sympa en vrai !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouiiiiii!<br /> <br /> <br /> on entendait: clipclop clip clop.....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un joli bond en arriére,sans la pollution des moteurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> n'est ce pas!!!!! j'avoue que j'adore et chaque année je me régale!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Cousette

  • : cousette en provence
  • : pour vous montrer toutes mes créations en broderie, tricot, crochet et couture!!!!!
  • Contact

Recherche

Crochet Tricot Broderie Blabla