Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 06:51

j'ai reçu de Chatoune ça:

 Chatoune est une adorable petite jeune fille qui fait des merveilles avec ses mains et un goût débordant de gaîté!

je la remercie vraiment du fond du coeur de m'avoir décerné cet award!!!

 

maintenant il faut que je trouve 7 choses à raconter sur moi!!!

 

j'adore tout ce qui concerne le tissu et le fil

 

j'ai quatre enfants qui sont tous grands maintenant

 

J'ai la chance que Mr Cousette me soutienne dans tout ce que j'entreprends!!!

 

J'aime, j'adore, je suis accroc au violet et tous ses dérivés (vous aviez deviné...)

 

J'aime en particulier les chats et leurs facéties indépendante et élégantes!

 

Je vis en Provence et j'aimerai vivre plus tard en bretagne ou plus haut dans le Nord pour la campagne, les nuages et l'herbe verte!

 

 

Voilà vous savez tout!

 

Maintenant

je dois nomer trois blogs que j'aime beaucoup

 

les nominées sont

 

tadam

 

le blog de Cathrine-Solange

 

anne-marielaine

 

sylvie tricote

 

ce sont des bloggueuses de talent qui ont en plus beaucoup de coeur!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ooh merci Cousette c'est très gentil !!! mais que dois-je faire maintenant ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> euh perso je t'échange l'aquitaine contre l'oise !!! moi aussi grande fan du rouge d'abord et du violet !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'habite la provence moi! mais je trouve que l'oise est une superbe région!! quand à la baie de Somme...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ben mon chéri arrive du Pas de Calais et pour rien au monde il ne retournerai là haut, il trouve que Bordeaux est une ville superbe et l'Aquitaine bien plus jolie que là haut .Comme quoi on veut<br /> toujours vivre ailleurs . L'herbe est toujours plus verte ailleurs .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il faut dire que Bordeaux est une très jolie ville! et la région également (d'ailleurs c'est vert vraiment là-bas) mon<br /> beau-père habitait Bergerac et nous y avons passé beaucoup de vacances quand les enfants étaient petits; une véritable campagne et des habitants chaleureux aussi!!! je t'envoie très vite un mail<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ho merci beaucoup de citer mon blog dans tes 3 choix, c'est très gentil à toi :) Mais surtout félicitations pour ta nomination ^^<br /> <br /> Tout comme toi, j'aime beaucoup tous les violets, mais aussi tous les rouges. Pas de Mr qui me soutient derrière mon arc en ciel, mais une minette qui répond au nom de Mireille toujours à mes côtés<br /> pour soutenir mon crochet :D Je suis dans le nord (pas forcément si vert que ca par ici), mais j'adore la Bretagne, ses beaux paysages, ses vieilles pierres et ses légendes :)<br /> <br /> Plein de points communs apparemment, comme quoi il y a toujours forcément un lien qui relie tout et toute chose ;)<br /> <br /> Passe un bon week-end :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai absolument!!! et puis dans le nord même si c'est pas vert il y a une multitude de tons dans les bleus gris<br /> remplis de douceur de vivre... et puis les gens du nord sont vraiment très sympas!!na! (je suis parisienne d'origine mais j'ai vécu un peu en picardie)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> heu au fait, je dois faire quoi ??? je suis novice moi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'envoie un mail d'explications !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Cousette

  • : cousette en provence
  • : pour vous montrer toutes mes créations en broderie, tricot, crochet et couture!!!!!
  • Contact

Recherche

Crochet Tricot Broderie Blabla