Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 22:54

connaissez-vous le blog des pénélopes sister's? il faut aller voir c'est génial!

un blog où l'on trouve des plaids, encore des plaids, tous plus beaux les uns que les autres!

Et aussi beaucoup d'humour!!!

Pour ma part j'en suis là:

PB240028.JPG

oui!!! je sais il faut: finir de bloquer les carrés avant d'assembler!!!

TROP TARD!

alors j'arrangerai tout au fer à vapeur!!!

et avec ça j'espère faire partie des pénélopes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore, les couleurs sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!! je suis entrain de rentrer les fils...!!! bientôt la fin...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bonsoir, pétard quel travail ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! des encouragements font tellement de bien!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ooooooh comme c'est beau ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Cousette

  • : cousette en provence
  • : pour vous montrer toutes mes créations en broderie, tricot, crochet et couture!!!!!
  • Contact

Recherche

Crochet Tricot Broderie Blabla