Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 16:25

le voilà enfin mon lady Cousette!!!

 

tricoté en un seul morceau en rond!

j'ai fait la longueur d'une tunique-robe pour pouvoir la porter avec des leggings!

c'est très facile à faire et je vous promets un tuto d'ici une petite semaine si ça vous interresse !

aller la photo!!!!

PA250079--2-.JPG

et encore un détail de l'encolure!!!!

PA250080.JPG

 

alors qu'en pensez-vous???

un tuto vous interresse???

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Génial!!! J'attends le tuto avec impatience....<br /> Bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> bientôt!!! pour l'instant j'ai beaucoup de travail avec Noël mais je le prépare c'est promis!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est très très beau ! Bravo !<br /> Et je l'imagine bien agréable à porter...<br /> Belle fin de semaine Cousette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh ouiiiii! et j'ai tendance à ne plus le quitter!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adooooore !!!! Et en plus c'est tout à fait mes couleurs ... Vivement le tuto et je t'en remercie d'avance . Cordialement .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très vite c'est promis!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore et il a l'air vraiment facile!<br /> J'ai une laine chinée bleue que je verrai bien avec...<br /> Je suis preneuse pour le tuto mais en grande taille... style 46... lol<br /> <br /> Encore bravo pour tes ouvrages et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!! oui le tuto arrive très vite mais là j'ai des commandes à finir!!!! je fais toujours en grande taille!!! na!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors avec des torsades, je tenterais peut-être bien! Merci pour le tuto! Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je fais ça dans la semaine bisou!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Cousette

  • : cousette en provence
  • : pour vous montrer toutes mes créations en broderie, tricot, crochet et couture!!!!!
  • Contact

Recherche

Crochet Tricot Broderie Blabla