Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 11:26

Cally

m'a gentiment envoyé de quoi habiller ma canne

c'est absolument adorable de sa part et je voulais lui rendre homage

la remercier publiquement

pour sa gentillesse

pour sa compassion

 

en plus elle m'a mis deux maniques en cadeau!!!

voyez plutôt

P6180047.JPG

vous vous rendez compte??

le net permet vraiment de belles rencontres

encore merci Cally

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu as été bien gâtée , formidable<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui et maintenant je me promenne avec un super accessoire!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que de belles couleurs !! ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cally a un goût très sur et ce sont les couleurs de l'espoir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est superbe.<br /> méga bise et excellent week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> supers cadeaux colorés, c'est parce-que tu le vaux bien, au plaisir de te rencontrer, bon week-end, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à bientôt alors!!!<br /> <br /> <br /> et merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> franchement c'est superbe Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> attends de voir monter!!!!! je poste la bête tout de suite<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Cousette

  • : cousette en provence
  • : pour vous montrer toutes mes créations en broderie, tricot, crochet et couture!!!!!
  • Contact

Recherche

Crochet Tricot Broderie Blabla