Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 18:21

bonjour à vous!!!!

 

il faut que je vous explique:

je voulais faire un châle "miss marple" qu'on peut trouver sur le blog de Barjolaine!!!

mais voilà: je me suis trompée dans les augmentations dès le départ et au lieu de faire un triangle ça faisait un demi cercle!!!

qu'à cela ne tienne! je vais tout défaire!!

seulement voilà:

impossible à défaire le mohair dentelle!!!

 

du coup j'ai continué

en inventant mon propre shawl!!!!

 


qu'en pensez-vous????

 

ahhhhh je vous mets les photos quand même!!!!

P8250060.JPG

et le dos

P8250061.JPGmais alors je vous le dit: le point mousse avec des aiguilles circulaires 4.50 et du mohair fin.... c'est long!!!! vraiment très long... j'en voyais plus le bout!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Sans erreurs, pas de créativité ! sinon on n'aurait jamais connu les bêtises de Cambrai ou la tarte tatin en cuisine, douceurs nées suite à des étourderies...moi j'ai un faible pour les<br /> raté-rattrapés et celui là est un bon exemple. Les couleurs sont très douces et ça aurait été trop bête de perdre cette jolie laine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme c'est gentil de ta part!!! merci!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et bien moi je l'aime beaucoup comme ça !<br /> Mais quand je lis aiguilles circulaires, je dis aïe aïe aïe... je suis comme... allergique aux circulaires ! Alors je te tire mon chapeau ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!! il faut dire que c'était mon second essai d'aiguilles circulaires (le premier juste avant avec le châle citron) et finalement... j'aime bien: quand elles sont en bois elles ne sont pas<br /> lourdes et ça fait du bien aux mimines!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bonne idée, erreur qui permet de réaliser sa propre création, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai finalement eu de la chance!!! d'ailleurs j'essaierai de faire un tuto très bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est vraiment belle ton erreur!! Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma puce!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Erreur sublimée, la shawl de Miss Cousette est né !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouiiiiii! et c'est promis: je fais un tuto de mon erreur très bientôt!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Cousette

  • : cousette en provence
  • : pour vous montrer toutes mes créations en broderie, tricot, crochet et couture!!!!!
  • Contact

Recherche

Crochet Tricot Broderie Blabla