Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 10:25

Oui j'ai relevé le défi tablier sur grannymania

 

P3080023.JPG

c'est monsieur qui prépare la pâte pendant que je choisis

thé ou café?

j'ai choisi les couleurs de ma cuisine

j'ai reproduit en mailles serrées les dessins faits en général en point de croix!

le tour est joué

nous sommes fins prêts pour mardi-gras

et un tablier pour la journée de la femme

porté par le mari

n'est ce pas drôle????

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je l´ai adoré sur GM...<br /> Besitos andaluces<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'aime beaucoup ce petit tablier... C'est une bonne idée cadeau.. ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que pour un cadeau.... tu as eu une bonne idée!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super ton tablier maman!! Et papa et beau dedans! lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma puce d'être venue faire un tour par mon blog: ça m'a fait une super surprise::::<br /> <br /> <br /> il est beau hein papa!!! à dimanche, je t'aime<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très reussi, simple, efficace et coordonné :) Et surtout bien porté ^^ Les hommes aux fourneaux y'a rien de plus beau ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> n'est ce pas????? merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vous avez des doigts en or.<br /> Quel talent....<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est trop gentil!!! en fait j'adore ça alors je fais, je défais... je finis par y arriver!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Cousette

  • : cousette en provence
  • : pour vous montrer toutes mes créations en broderie, tricot, crochet et couture!!!!!
  • Contact

Recherche

Crochet Tricot Broderie Blabla