Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 18:43

vous vous souvennez?

 

les châles de notre adolescence...

P3150029.JPG

je remercie barjolaine

qui m'a permis de le refaire grâce à son tuto et à son merveilleux article!!!

un détail du point

P3150031.JPG

il est si grand qu'on peut s'enrouler dedans;

comme s'enrouler dans les souvenirs et attendre les beaux jours pour le porter avec une jupe longue et colorée!!!

mais je n'attends pas... je suis trop bien dedans!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> génial ! moi aussi j'adore les châles, surtoutles grands bien douillets ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Sympa ce châle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Druidesse! il faut dire que dès que je l'ai vu chez Barjolaine je n'ai pas pu y resister!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli châle, très enveloppant et noir de surcroît,la grande classe, bravo Cousette ! Encore merci à notre Barjolaine pour son gentil tuto!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui barjolaine a réussi! et son article était tellement beau!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi aussi je m´enrouelrais bien dedans...<br /> tu má s donné envie de m´en crocheter un !! Surtout qu´ici en Andalousie je m´y sentirai bien dedans !!!<br /> besitos andaluces<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahhh! oui!!! en Andalousie c'est tout à fait de rigueur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah! il est superbe!!!!! si seulement je savais tricoter!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce n'est pas du tricot mais du crochet!!! mais merci pour le compliment: c'est vrai que je suis fière de l'avoir réalisé!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Cousette

  • : cousette en provence
  • : pour vous montrer toutes mes créations en broderie, tricot, crochet et couture!!!!!
  • Contact

Recherche

Crochet Tricot Broderie Blabla