Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 11:05

P2210023.JPG

vous étiez 27 à avoir joué le jeu!!!!

(je n'ai jamais eu autant de visiteurs! hihihi!!!)

 

P2210025.JPG

mon fils a bien remué!

 

P2210027.JPG

et j'ai tiré!!

aller je vous fais encore patienter???

non je suis sympa!!!

TADAM!!!

P2210028.JPGeh oui c'est bien toi Arthurine!

 

en tout cas je vous remercie toutes de votre participation


ce petit jeu m'a permis de vous rencontrer et de pouvoir régaler mes yeux de toutes vos belles créations sur vos blogs tous plus chouettes les uns que les autres!!!

Il va me falloir encore du temps pour tout visiter et tout voir!!!

 

Je recommencerai l'expérience

un prochain tirage avec autre chose à gagner pour pâques!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bravo Arthurine ! C'est super chouette ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à la gagnante !<br /> <br /> sniff, j'aurai aimé le gagner ce joli sac<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> y 'en aura d'autres... concours enfin tiraga au sort... le prochain pour pâques... un modèle plus printannier j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo a la gagnante !!!<br /> Quelle chance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo arthurine.<br /> Merci cousette d'avoir proposée ce jeu<br /> le rendez vous est pris pour pâques<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo a la gagnante!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Chez Cousette

  • : cousette en provence
  • : pour vous montrer toutes mes créations en broderie, tricot, crochet et couture!!!!!
  • Contact

Recherche

Crochet Tricot Broderie Blabla