Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 10:34

Oh oui j'ai succombé à cette fameuse étole japonnaise !!

 

alors je suis allée chez lolotte

et j'ai commandé de l'alpaga

pour réaliser ça

 

P2220024.JPG

 

et maintenant j'attends une jolie occasion de la porter!

50 fleurs merveilleuses accrochées au fur et à mesure!

 

du pur bonheur à crocheter!

une douceur incomparable à s'emmitouffler...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> elle m'a l'air bien douce, avec son joli coloris un peu passé. C'est vraiment un super-modèle, celui-là. Qui n'a pas craqué pour ces fleurs ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais tu vas voir bientôt: je récidive avec plein d'autres idées à base de ces fameuses fleurs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> huuuummmm..il a l´air si doux...<br /> moi j´ai fait un essai , qeu j´ai laissé tombé...lâchement...lol<br /> A force d´en revoir d´aussi joli chez toi, chez les GM je retenterai bien...<br /> Besitos andaluces<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il faut recommencer: une fois qu'on est lancée on ne peut plus s'arrêter!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Splendide ! La couleur est magnifique !<br /> Pour moi qui suis fan de ce modèle et qui le décline en plusieurs couleurs, j'avoue avoir envie de me laisser séduire par celle-ci.<br /> Merci du petit commentaire laissé sur le blog Granny Mania pour mon sac, je continue ma visite sur ce blog qui me fait envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai une commande de la même étole un peu plus grande pour une amie: en grenat foncé! je montrerai ça bientôt!! et j'ai<br /> vraiment beaucoup aimé ton sac!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super joli ! je comprends que tu ais craqué<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli coloris, en plus elle a l'air toute douce :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tellement douce que j'ai fait des mitaines avec le reste de laine et je les porte pour crocheter: comme ça j'ai la<br /> chaleur sur mes petites mimines qui ont parfois mal!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Cousette

  • : cousette en provence
  • : pour vous montrer toutes mes créations en broderie, tricot, crochet et couture!!!!!
  • Contact

Recherche

Crochet Tricot Broderie Blabla