Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 11:47

P5140042

 

j'ai fini mon sac!!!

 

des détails:

 

12 grannys romantique de séverine 84

une doublure plumetis mauve qui apparaît par transparence à l'endroit

et un matelassé pour donner un peu de tenue à l'intérieur!!

crochet n°3; mélange soja et bambou de bouton d'or et coton de cheval blanc!!!

et il est fermé par une petite fleur!!!

 

aller je vous montre:P5140041.JPG qu'en pensez-vous???

P5140038

P5140039

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> absolument superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> absolument merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli ce sac et les grannys me plaisent et encore une didée à retenir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que ces grannys de séverine84 sont une petite merveille; à chaque fois que je les regarde j'ai un nouveau projet en tête.... rahhlala!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est vraiment magnifique ton sac granny et surtout dans ces tons si doux. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Waouh! Trop beau: finesse, délicatesse, tons pastels...La classe Cousette! Beau travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Piouch!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi Cat! tu fais vraiment des merveilles!!! c'est de l'art carrément!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Cousette

  • : cousette en provence
  • : pour vous montrer toutes mes créations en broderie, tricot, crochet et couture!!!!!
  • Contact

Recherche

Crochet Tricot Broderie Blabla