Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 10:51

bonjour à tous!

 

Je n'ai pas laissé tomber mon blog mais je suis en panne d'appareil photo!!

Je vous montre juste mon premier granny schrug réalisé avec de l'angora trouvé sur un vide grenier! Il est tellement bleu qu'il a atterit sur les épaules de ma fille qui a les yeux de la même couleur!!!P0453_210910.jpgj'en ai fait deux autres pour moi cette fois et je vous montre dès que l'appareil photo fonctionne à nouveau!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Coucou ,<br /> Merci pour ton com. sur grannymania , du coup , je découvre ton blog et tes jolies créations .<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un grand merci pour tes gentils commentaires à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Coucou ,<br /> merci pour ton gentil com. sur grannymania .<br /> C'est sympa à faire ces granny shrug , on va attendre que ton apn soit réparé pour voir les 2 autres .<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Chez Cousette

  • : cousette en provence
  • : pour vous montrer toutes mes créations en broderie, tricot, crochet et couture!!!!!
  • Contact

Recherche

Crochet Tricot Broderie Blabla