Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 10:06

IMG0011A.jpgvoici le détail de la fleur au crochet montée sur une épingle broche

IMG0008A.jpgIMG0009A.jpg

alors je me suis bien amusée!! dans le style baba cool et surtout j'adore avec le sac et une jupe longue!!! ne trouvez vous pas que je reviens vers mes 18 ans!!! non non non je ne rajeunie pas !!! Juste pour mettre un peu de gaîté dans ce monde de brutes... Et puis peut-être pour éviter de se prendre trop au sérieux. Si vous voulez le tuto contactez moi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ah j'adooore les châles, mais je n'ai pas encore sauté le pas...<br /> le tien est très réussi BRAVO<br /> merci pour ton comm sur mon plaid<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton gentil petit mot moi les châles j'en mettrai tout le temps!! partout! bize<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je pense comme toi!<br /> c'est pour cette fraîcheur que nous faisons aussi des granny<br /> Superbe châle!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe<br /> bravo<br /> je ne ricote ou crochete pas encore assez vite pour aire de si rnds ouvrages donc j'admire<br /> et oui,de la couleur de la doucuer dans ce monde de brutes ;_)<br /> tu as bien raison<br /> et pis l'age c'est dans la tête ,non?<br /> à voir ces couleurs etc humm je dirai pas lus de vingt ans<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> désolée Arthurine je n'avais pas vu tes com !! merci ! <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Cousette

  • : cousette en provence
  • : pour vous montrer toutes mes créations en broderie, tricot, crochet et couture!!!!!
  • Contact

Recherche

Crochet Tricot Broderie Blabla